Un œil sur Samsung Galaxy Tab 10.1

Introduit au Mobile World Congress de cette année, le Samsung Galaxy Tab 10.1 est disponible en pré-commande chez Expansys.

 Samsung  Galaxy Tab 10.1 
Samsung Galaxy Tab 10.1 est le principal concurrent du Motorola Xoom et de l’iPad 2, il est connu sous le nom de l’onglet Galaxy 10.1. Cette nouvelle version de l’original Galaxy Tab, fonctionne sous Android 3.0 en nid d’abeille qui a été conçu spécifiquement pour les comprimés tout en offrant des fonctionnalités supplémentaires intéressantes, telles que : les capteurs de proximité, d’accéléromètre, un capteur gyroscopique 3 axes ainsi que la saisie Swype.

 

Samsung  Galaxy Tab 10.1


Comme son nom l’indique, cette tablette Android offre un affichage de 10.1 pouces à un écran tactile LCD. Cet écran est capable d’afficher des images vives et éclatantes avec une haute résolution WXGA de 1280 x 800 pixels.


Alimenté d’un processeur dual core cadencé à 1 GHz, le Samsung Galaxy Tab 10.1 est équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels et comprend autofocus, flash LED ainsi que géo-tagging. En plus, il y a un autre APN frontale de 2 mégapixels pour les appels vidéo.

Quant à la connectivité, le Samsung Galaxy Tab 10.1 est livré avec GPRS, EDGE, Wifi et supporte HSPA+ tout en offrant une navigation plus rapide et une haute vitesse de téléchargement. Elle est également livrée avec Bluetooth 2.1, une prise jack audio 3.5 mm, 16 ou 32 Go de mémoire avec une fente pour la carte microSD, le tout dans 256,6 x 172,9 x 8,6 mm avec 595 g en poids.

Samsung  Galaxy Tab 10.1

 

PLG_VOTE_USER_RATING

PLG_VOTE_STAR_INACTIVEPLG_VOTE_STAR_INACTIVEPLG_VOTE_STAR_INACTIVEPLG_VOTE_STAR_INACTIVEPLG_VOTE_STAR_INACTIVE