Blog & Actualités

Quelles sont les parts de marché des principales marques de smartphone en 2019 ?

On vit dans l’ère de la technologie où les Smartphones prennent toute une place. Mais quelles sont les marques qui ont marqué 2019 ?

Samsung

D’après l’IDC ou International Data Corporation, Samsung reste en première place dans le marché. Avec 23,1 % des parts. Ils ont expédiés environ 71 millions de Smartphones. N’oublions pas que

Samsung est une marque coréenne et ne cesse d’attirer les clients d’après les chiffres qu’on voit.

Huawei

Après Samsung, il y a Huawei. La marque chinoise a fait un grand pas, elle est entrée en 2e place. Huawei a vendu 59,1 millions d’appareils et prend donc 19 % du part de marché. Une forte augmentation par rapport à l’année dernière qui était de 11,8 %

Apple

En troisième place, on a Apple la grande marque d’Iphone et de Ipad. Elle a connu une baisse de vente par rapport en 2018, plus exactement moins 4 points. En 2019, la part de marché de la marque n’est plus qu’à 11,7 %. Huawei a bien dépassé Apple l’année dernière.
Ces 3 marques ont saisi les parts de marché principales en 2019. Les autres parts appartiennent à Xiaomi, Vivo et OPPO qui monte à grand pas, mais il y a d’autres aussi.
 



Zoomobile
Actu Mobile Hightech Geek Digital - Faire une demande de partenariat avec notre site Zoomobile.
Blog & Actualités
© 2019 - Tous droits réservés