Blog & Actualités

Comment réduire les chances de casser l'écran de son smartphone ?

La surface vitrée de son smartphone est la partie la plus exposée à la casse lors d’un choc. Nous détaillons deux astuces pour réduire les chances de casser l’écran de son smartphone, en le protégeant durablement.

1 - Mener une action ciblée contre la casse de l’écran : le film protecteur en verre trempé

Le film de protection anti-casse en verre trempé couvre intégralement l’écran de son smartphone d’une couche translucide et solide. En cas d'accident, le film se fissure sans casser la façade du téléphone.
Facile à mettre en place, la protection d’écran en verre trempé a comme autre avantage de protéger continuellement la surface tactile de l'appareil. Notons la possibilité d’ajouter une coque adaptée à la marque du smartphone pour préserver l’ensemble des accidents malencontreux.

2 - Réduire le risque global de casse de l’écran et du smartphone : l’étui de protection à rabat

L’étui de protection à rabat recouvre et sécurise efficacement son smartphone dans sa globalité contre les rayures, les impacts et les éclaboussures.
Avec un vaste choix de matières, de textures et de couleurs, cette housse de protection à rabat, souple ou rigide, allie sécurité et esthétisme.
Pour visualiser son écran en gardant l’étui fermé, la housse à fenêtre translucide en polycarbonate transparent est idéale.
Le film de protection souple ou le liquide protecteur sont des compléments utiles pour éviter les rayures et les traces de doigts sur l’écran de son smartphone.
 



Zoomobile
Actu Mobile Hightech Geek Digital - Faire une demande de partenariat avec notre site Zoomobile.
Blog & Actualités
© 2019 - Tous droits réservés